Education Env. & Dév. Durable non classé POINT FORT Tourisme Durable

Swim Saya, le maillot de bain positif !

♻️ 100% éco-responsable 💚 100% love ☀️ Based in Martinique

Cette nouvelle marque de maillots martiniquaise est née courageusement en plein confinement… Swim Saya comment faire du positif avec du négatif !

Alycia, globe-trotter de 25 ans, est à l’origine de ce nouveau concept de maillot éco-responsable. Quand on lui demande ce qui l’a marquée dans ses voyages à travers la planète, elle répond, ” Le point commun de tous mes voyages, ça me fait mal au cœur de le dire, c’est la pollution. Dans chaque pays où je suis allée ça m’a marqué. J’ai vu des déchetteries horribles avec des enfants qui cherchaient dedans…”

La créatrice voulait apporter sa contribution à un monde plus propre et elle a entendu parler d’un tissu fabriqué à base de déchets repêchés dans l’océan et de nylon recyclé. En vivant à la Martinique quoi de plus naturel que de penser à la fabrication de maillot? L’idée était lancée!

Le maillot “good vibes” pour toutes

Swim Saya propose des maillots éco-responsables, faits main,  pour tout le monde, toutes les morphologies, toutes les tailles, toutes les ethnies, tous les âges à partir de 15 ans, en séries limitées. Ces maillots s’achètent directement sur le site de Swim Saya, ou parfois en ventes privées, à suivre sur Instagram et FB.

“Je ne fais pas des maillots uniquement pour des filles à la  taille mannequin. Les gens me font des retours super positifs là-dessus!

En achetant un de ces maillots, on a la possibilité de contribuer à la préservation de l’environnement deux fois, puisque 1 euros sur la vente est reversé à des associations environnementales.

 

“C’est très important pour moi de travailler avec les associations de protection de l’environnement et pour toutes sortes de profils, pour  toutes morphologies…
” Je veux que les gens sentent qu’ils mettent une pierre à l’édifice”

 

Renseignements: https://www.swim-saya.com/

Ou Contactez Alycia: 0696522675

 Une philosophie,

 

Laissez un commentaire